Bleach Overworld, le meilleur des RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG sur le thème de Bleach ! Encore de nombreux persos disponibles ! Venez en grand nombre !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum terminé à 99,99% !

Vous pouvez déjà débuter vos entrainements et le RP !

Encore beaucoup de personnages du manga disponibles, venez consulter la liste des personnages !

N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche technique !

Votez un maximum pour notre forum sur les Top Site !



Arrivée Banner
Arrivée Banner
Arrivée Banner








 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Arrivée Left_bar_bleue285/285Arrivée Empty_bar_bleue  (285/285)

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:08

La cloche venait seulement de sonner la fin des cours, que des centaines de lycéens se ruèrent vers le réfectoire pendant que d'autres rentraient chez eux ou allaient à leur club de sport.
Le lycée de la ville de Karakura était alors très animé, et le train train habituel suivait son cours.
Mais à la deuxième sonnerie, un trou noir apparut dans le ciel, malgré que personne ne puisse le voir, il était bien là. Deux homme finirent par en sortir, tous les deux avaient des vêtements blancs similaires.

"Ka-ra-ku-ra! Kuso, j'espère qu'on ne va pas attendre trop longtemps!"

Le plus grand était mince et était en train de se gratter la tête quand il prononça ces paroles, l'autre avait les cheveux bleus et ne semblait pas l'écouter. Situés alors dans les airs, ce dernier descendit violemment sur le sol de la cour du lycée.

"Oye, Grimmjow!!!Reviens, ce ne sont pas nos ordres!!"

"Je me fiche de ces ordres, je veux combattre, je veux écraser ceux qui sont içi,ceux qui viendront et tous les autres!!!!"

Le brun finit aussi par descendre malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Espada #6
Espada #6
Grimmjow


Messages : 34
Localisation : Las Nochès !!

Fiche Technique
Points de Vies:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:57

Après un long et dur entrainement Aizen avait appelé Grimmjow avec un autre espada dénommé Stark pour surveiller un peu le monde réel. Le jeune espada apparu alors dans un trou noir aux cotés del Primera espada. Sachant que s'il ne partait pas vite a la recherche d'un bon adversaire il s'ennuierait rapidement il descendit au sol et partit a la recherche d'une forte intensité d'énergie spirituelle.

- Oye Grimmjow, Reviens ce ne sont pas nos ordres !!

Le puissant allié du fauve le rappela a l'ordre mais il n'était pas du genre a obéir. Son compagnon le suivit et des centaines de pas plus tard, les deux espadas sentirent un Reiatsu d'une puissance intéressante. Quand il arrivèrent en face de l'individu ou des individus il s'arrêtèrent et Jaggerjack lanca:

- Laisse moi le ou les premiers adversaires, reste a l'écart et admire ce qu'est réellement la Destruction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Arrivée Left_bar_bleue285/285Arrivée Empty_bar_bleue  (285/285)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:19

Son compagnon pour cette mission lui avait été ordonné, celui-ci se mit à la recherche d'individus avec un reiatsu, lorsqu'il en trouva il déclara:

- Laisse moi le ou les premiers adversaires, reste a l'écart et admire ce qu'est réellement la Destruction !!!

Stark se gratta lentement la tête, respira profondément:

Tss, ces individus sont trop faibles, trouve en d'autres!


Mais le fauve s'était déja jeté sur ces hommes.

Stark regarda le ciel en pensant au temps que prendra cette mission....

ps:et oh la soul society!! vous nous laissez exterminez tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Overworld, le meilleur des RPG :: Monde Humain :: Karakura :: Lycée de Karakura-
Sauter vers: